Étude de cas

Comment Lovoo a réduit le temps d’attente des clients de 200 %.

Lovoo est un réseau social qui permet aux habitants des environs de faire connaissance et de sortir ensemble. Lovoo est basé sur des données géolocalisées et est exploité par Lovoo GmbH. La société a son siège à Dresde et compte plus de 100 employés.

En 2012, Lovoo a reçu le prix du public pour la meilleure application mobile allemande lors des prix « Show your App ».

Télécharger l'étude de cas








    En soumettant ce formulaire, j’accepte la collecte et le traitement des données personnelles par e-bot7, comme décrit plus en détail dans la politique de confidentialité.

    Le défi.

    Lovoo souhaitait mettre en place un nouveau canal de communication qui permettrait aux clients de recevoir une assistance immédiate pour leurs demandes, sans avoir à appeler leur ligne d’assistance téléphonique. Le nouveau canal de communication doit répondre aux exigences de leur jeune groupe cible et s’adapter à l’image de la marque. De plus, la nouvelle option de contact devrait être disponible à la fois dans le chat Web et dans Facebook Messenger sans surcharger les ressources existantes.

    0 %
    Temps d’attente réduit
    0 %
    de taux d’automatisation

    Agent+IA® hybride

    Lovoo utilise la technologie hybride Agent+IA d’e-bot7 et le Chatbot Lou intégré sur Facebook et dans la zone de service client de leur site Internet pour automatiser les demandes d’assistance via le chat en direct. Le Chatbot Lou permet aux clients de trouver des réponses à leurs questions facilement et rapidement tout en utilisant les réseaux sociaux ou en naviguant en ligne. Lou utilise le même langage que son public cible.

    AUDI AG

    Réduction des temps d’attente

    Avec l’aide de Lou, le temps d’attente des clients pour les réponses a été réduit sans compromettre la qualité du support. De plus, Lou a libéré de la capacité pour les problèmes complexes des clients et a considérablement augmenté la capacité de support en direct de Lovoo.

    Vous êtes en bonne compagnie.
    AUDI AG
    Deutsche Bahn AG
    HDI Versicherungen

    IA conversationnelle par e-bot7.

    La plateforme leader d’IA conversationnelle e-bot7 à votre service. Gérez toutes les communications avec les clients en un seul endroit. Intégrez-la sur tous les canaux et outils. Lancement en quelques minutes.

    Agent+AI® hybride.
    Apprentissage supervisé en temps réel.
    Solution Plug & Play.
    Aucun codage nécessaire.
    Flexible.
    Omnicanal et intégrations.

    4.6/5 sur G2.

Case Study

How Lovoo reduced customers’ waiting time by 200%.

Lovoo is a social network that enables people from the surrounding area to get to know each other and date. Lovoo is based on location-based data and is operated by Lovoo GmbH. The company is headquartered in Dresden and has over 100 employees.

In 2012, Lovoo was awarded the Audience Award for the Best German Mobile App at the “Show your App” awards.

Download Case Study








    By submitting this form, I agree to the collection and processing of personal data by e-bot7, as further described in the privacy policy.

    The Challenge.

    Lovoo wanted to establish a new communication channel that would allow customers to receive immediate support on inquiries without having to call their hotline. The new communication channel should meet the demands of their young target group and fit the brand image. In addition, the new contact option should be available in both web chat and Facebook Messenger without burdening existing resources.

    0%
    Reduced waiting time
    0%
    Automation rate

    Hybrid Agent+AI.

    Lovoo uses the hybrid technology Agent + AI from e-bot7 and integrated Chatbot Lou on Facebook and in the customer service area of their website to automate support requests via live chat. Chatbot Lou enables customers to find answers to their questions easily and quickly while using social media or surfing online. Lou uses the same language as their target audience.

    AUDI AG

    Reduced waiting times.

    With Lou’s help, customers’ waiting time for answers has been reduced without compromising the quality of support. In addition, Lou has freed up capacity for complex customer issues and significantly increased Lovoo’s live support capacity.

    You are in good company.
    AUDI AG
    Deutsche Bahn AG
    HDI Versicherungen

    Conversational AI by e-bot7.

    The leading Conversational AI platform at your service. Manage all customer communication in one place. Integrate it on all channels and tools. Launch within minutes.

    Agent+AI® hybrid.
    Real-time supervised learning.
    Plug & Play.
    No coding required.
    Flexible.
    Omnichannel & Integrations.

    4.6/5 on G2.