Étude de cas

Comment Audi a automatisé des milliers de demandes liées à la carrière avec un chatbot RH.

AUDI AG est un constructeur automobile allemand basé à Ingolstadt, en Bavière. Audi fait partie du groupe Volkswagen et est l’un des constructeurs automobiles les plus performants dans le segment haut de gamme.

Télécharger l’étude de cas








    En soumettant ce formulaire, j’accepte la collecte et le traitement des données personnelles par e-bot7, comme décrit plus en détail dans la politique de confidentialité.

    En tant qu’entreprise internationale, AUDI AG compte chaque jour des milliers d’invités qui visitent sa page carrière. Par conséquent, Audi avait besoin d’une solution de haute qualité pour répondre aux demandes des RH concernant les carrières chez Audi. Audi Interaction GmbH, une société AUDI AG, a été chargée de mettre en œuvre une solution de chat évolutive basée sur l’IA pour gérer les requêtes liées aux RH et permettre aux utilisateurs de trouver aussi facilement que possible les bonnes informations. Audi a également de nombreux candidats internationaux en dehors de l’Allemagne, l’objectif était donc d’intégrer une solution qui pourrait basculer entre différentes langues.

    Le défi.

    0 %
    de taux d’automatisation
    0+
    chats par mois

    Agent+AI® hybride

    Audi a mis en œuvre la solution hybride Agent+IA d’e-bot7. Le Chatbot James basé sur l’IA aide les agents de service à répondre aux demandes récurrentes sur des sujets liés aux RH, tels que le processus de candidature, les apprentissages et les stages.

    AUDI AG

    Les premières impressions comptent.

    La première impression d’une entreprise est une condition préalable importante pour que les candidats décident s’ils postuleront ou non pour un emploi spécifique. En période de pénurie de travailleurs qualifiés, un chatbot sur le site Web de carrière peut offrir un énorme avantage concurrentiel. En utilisant un chatbot IA qui apprend à chaque interaction, Audi a été en mesure de fournir une meilleure expérience d’application 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car Chatbot James répond aux requêtes en quelques secondes, réduisant considérablement le temps d’attente des utilisateurs.

    Cela permet également à l’équipe RH de traiter des demandes plus complexes et de guider les utilisateurs plus rapidement et plus efficacement dans les informations sur les pages de carrière. Chatbot James peut répondre aux questions en allemand et en anglais pour aider les utilisateurs du monde entier.

    Vous êtes en bonne compagnie.
    AUDI AG
    Deutsche Bahn AG
    HDI Versicherungen

    IA conversationnelle par e-bot7.

    La plateforme leader d’IA conversationnelle e-bot7 à votre service. Gérez toutes les communications avec les clients en un seul endroit. Intégrez-la sur tous les canaux et outils. Lancement en quelques minutes.

    Agent+AI® hybride.
    Apprentissage supervisé en temps réel.
    Solution Plug & Play.
    Aucun codage nécessaire.
    Flexible.
    Omnicanal et intégrations.

    4.6/5 sur G2.

Case Study

How Audi automated thousands of career-related requests with an HR Chatbot.

AUDI AG is a German automobile manufacturer based in Ingolstadt, Bavaria. Audi is part of the Volkswagen Group and is one of the most successful automobile companies in the premium segment.

Download Case Study








    By submitting this form, I agree to the collection and processing of personal data by e-bot7, as further described in the privacy policy.

    As an international company, AUDI AG has thousands of guests visiting its career page every day. Hence, Audi needed a high-quality solution to support HR inquiries about careers at Audi. The Audi Interaction GmbH, an AUDI AG company, was commissioned to implement a scalable, AI-based chat solution to manage HR-related queries and make it as easy as possible for users to find the right information. Audi also has many international applicants outside of Germany, so the goal was to integrate a solution that could switch between different languages.

    The Challenge.

    0%
    Automation rate
    0+
    Chats per month

    Hybrid Agent+AI.

    Audi implemented e-bot7’s hybrid agent+AI solution. The AI-based Chatbot James supports service agents in answering recurring inquiries about HR-relevant topics, such as the application process, apprenticeships and internships.

    AUDI AG

    First impressions count.

    The first impression of a company is an important prerequisite for applicants deciding whether or not they will apply for a specific job. In times of a shortage of skilled workers, a chatbot on the career website can offer an enormous competitive advantage. By using an AI chatbot that learns with every interaction, Audi was able to provide a better application experience 24/7, as Chatbot James answers queries within seconds, drastically reducing the waiting time for users.

    This also frees up the HR team to address more complex inquiries and guides users through information on career pages faster and more efficiently. Chatbot James can answer questions in German and English to help users from all over the world.

    You are in good company.
    AUDI AG
    Deutsche Bahn AG
    HDI Versicherungen

    Conversational AI by e-bot7.

    The leading Conversational AI platform at your service. Manage all customer communication in one place. Integrate it on all channels and tools. Launch within minutes.

    Agent+AI® hybrid.
    Real-time supervised learning.
    Plug & Play.
    No coding required.
    Flexible.
    Omnichannel & Integrations.

    4.6/5 on G2.